C’est ce vendredi 29 novembre 2024 que sort le nouvel album de Lara Fabian, intitulé Je suis là. À l’occasion de la sortie de cet opus, la chanteuse enchaîne les interviews. Mais selon nos confrères du magazine Public, elle serait dans l’embarras… à cause de l’affaire Slimane.

Slimane visé par deux plaintes

Le chanteur est actuellement visé par deux plaintes : la première pour “harcèlement sexuel” et la deuxième pour “agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle”. Des accusations graves pour lesquelles il a choisi de garder le silence.

Proche du chanteur, Vitaa n’a pas échappé aux questions sur cette affaire. Lors d'un récent passage sur le plateau de C à Vous, la chanteuse a été interrogée par Anne-Elisabeth Lemoine à ce sujet. Mais l’artiste, qui a récemment été à l’affiche du documentaire Je m’appelle Charlotte, s’est contentée de déclarer :

Pour être très honnête, je ne suis absolument pas venue pour parler de ça à sa place. En revanche, si vous vous interrogez sur ma relation avec Slimane, je vous invite à regarder le documentaire, parce que j’en parle en profondeur. Voilà, tout est dit.

StarMag.com
Slimane @DR

Pourquoi Lara Fabian serait dans l'embarras...

Même silence du côté de Lara Fabian. Mais pourquoi serait-elle dans l’embarras ? Slimane a composé quatre chansons des dix titres présents dans son nouvel album. Cela aurait contraint la chanteuse et son équipe à prendre une décision radicale. Selon une source rapportée par Public, "la décision aurait été prise de "ne plus accorder d’interviews à la presse écrite et de se concentrer sur la promotion à la télévision et à la radio, où une consigne a été donnée de ne pas évoquer l’affaire".

Cette même source poursuit :

Retour aux interviews presse en janvier si le soufflé est retombé.

Tout comme Vitaa, Lara Fabian ne compte pas s’exprimer sur le sujet. Pour rappel, Slimane reste présumé innocent jusqu’à preuve du contraire.