L’affaire se corse pour Slimane. Accusé de harcèlement sexuel par l’un de ses anciens techniciens, le chanteur est désormais visé par une deuxième plainte. C’est ce que rapportent nos confrères du Parisien, qui révèlent que l’artiste est cette fois-ci attaqué pour “agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle”.

Le frère de Slimane intervient

Le plaignant est un technicien de lumière âgé de 33 ans. Les faits se seraient déroulés lors de la même soirée que les faits dénoncés dans la première plainte, autrement dit dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023.

Nos confrères du Parisien révèlent que le plaignant a expliqué que Slimane serait passé “derrière lui” et lui aurait glissé à l’oreille : "Dis donc t’es bonne toi." Ce à quoi le technicien aurait répondu : "Je suis bonne, mais que le dimanche". "Je m’en fous, on est samedi soir", aurait alors répliqué Slimane, "tout en le saisissant par la taille"

Mais le chanteur ne se serait pas arrêté là. Nos confrères du Parisien révèlent :

Selon les termes de la plainte, le chanteur place alors son sexe en érection entre ses fesses et s’apprête à mettre la main sur le sexe du technicien lorsque le frère de Slimane lui saisit la main pour l’arrêter.

StarMag.com
Slimane @DR

“Je ne veux rien voir”

Une scène qui se serait déroulée sous les yeux de plusieurs témoins. En effet, le quotidien précise que plusieurs personnes présentes au moment des faits présumés auraient filmé la scène. Mais là encore, le frère de l’artiste serait intervenu. Il aurait ordonné à tous les témoins de “supprimer les vidéos de ce qui s’est passé”. “Je ne veux rien voir !”, se serait-il exclamé.

Reste à savoir maintenant si ces prétendues vidéos ont toutes été supprimées ou non.

Le 7 novembre dernier, une enquête préliminaire "portant sur des faits de harcèlement sexuel aggravé" a été ouverte. Quelles seront les conséquences de cette nouvelle plainte ?