Ancien animateur préféré des Français, Stéphane Plaza est dans la tourmente depuis plusieurs mois. En effet, le plus célèbre des agents immobiliers a vu trois de ses anciennes compagnes porter de lourdes accusations contre lui. C’est dans les colonnes de Mediapart qu’elles ont affirmé avoir subi des violences de la part de l’animateur de M6.

Face au scandale, Stéphane Plaza peut compter sur le soutien de ses amis, à l’instar de Karine Le Marchand. C’est dans les colonnes de Paris Match qu’elle s’est exprimée sur cette affaire :

Il m’a expliqué qu’il s’était en effet disputé avec Jade (…) Et ça été assez violent (…) Il affirme que c’est un accident (…) je m’étonne. Après ce qu’elle décrit comme une agression, elle reste encore six mois avec lui (…) je ne l’ai jamais vu violent, rarement en colère. Il est plus du genre à bouder dans son coin.

"Ça va mieux déjà, parce qu'il y a des vérités qui ressortent"

Aujourd’hui, c’est au tour de Fabienne Carat de s’exprimer. C’est lors d’un entretien avec nos confrères de Purepeople que la comédienne a été invitée à réagir à l’affaire. Il faut dire qu’elle connaît bien l’animateur. En effet, celui-ci lui a trouvé la maison de ses rêves lors de son passage dans Recherche appartement ou maison. La soeur de la comédienne a même intégré l’équipe de l’émission Maison à vendre.

Ainsi, Fabienne Carat avoue avoir suivi un peu cette affaire qui a fait couler beaucoup d’encre :

Ça va mieux déjà, parce qu'il y a des vérités qui ressortent. Je pense que quand on décide de faire de quelqu'un une cible, on arrive toujours à trouver des trucs.

La comédienne a tenu à apporter son soutien à celui qu’elle qualifie de "très gentil" et de "très généreux".

Il dégage toujours tellement de bonne humeur. (…) C'est quelqu'un qui sait par sa prestance et son aura faire que tout se passe bien. C'est une très belle personne et je pense que ça va aller mieux rapidement.

StarMag.com
Fabienne Carat @DR

Stéphane Plaza clame son innocence

Face aux accusations, Stéphane Plaza clame son innocence. S’il ne s’est pas exprimé dans la presse, l’animateur a pris la parole sur les réseaux sociaux. Au mois de décembre dernier, il prenait la parole pour la première fois. Ainsi, il remerciait ses abonnés, sur les réseaux sociaux, pour leur soutien.

“Votre amour m’aide chaque jour. Je vous demande d’attendre, comme je le fais, que Justice soit faite pour laver mon honneur”, confiait-il alors.

Et de préciser :

J’ai la conscience tranquille, je continue et continuerai de défendre la cause des femmes. Je reste droit et debout et me concentre sur mon travail pour continuer à vous aider et à vous apporter du bonheur ! Mon sourire est devenu rare mais ma lumière intérieure restera magique et éternelle ! Je continuerai à l’offrir…

Nul doute que ce nouveau soutien doit le toucher.