Ce samedi 22 juin, Afida Turner a partagé une très bonne nouvelle à ses fans. Eh oui, après avoir passé plus de 17 ans sur le territoire américain, la Queen vient de décrocher son passeport américain ! Si le passeport américain est désigné comme le plus « puissant » du monde, ce document vous est remis en guise de reconnaissance de votre nationalité. Vous l'aurez compris, Afida Turner est officiellement citoyenne américaine.
Honorée de ce privilège
Tout commence en 2003 lorsque la jeune femme pleine d'ambitions foule le sol américain pour percer dans la musique. C'est là-bas qu'elle rencontre Ronnie Turner, le fils d’Ike et Tina Turner, en 2007 et obtient le statut de "citizen american". 12 ans plus tard, Afida Turner et Ronnie Turner sont toujours mariés. La businesswoman vit toujours aux Etats-Unis et profite pleinement des plages de Miami. C'est donc en toute logique que la chanteuse a reçu le précieux passeport américain.
Pour l'occasion, la belle-fille de Tina Turner a adressé un message de remerciement au président Donald Trump sur son compte Instagram. Sur le cliché, Afida Turner apparaît très sexy, vêtue d'un pantalon aux couleurs de son pays de cœur. À ses côtés ? Une affiche grandeur nature du président américain. En légende, la nouvelle citoyenne des US a écrit un message plein d’enthousiasme :
Le passeport américaine fait partie de mon destin était américaine citizen depuis 2007. J’ai donc décidé être américaine à part entière je suis fortement honorée de ce privilège dear president.
Fidèles à leur poste, les fans de la chanteuse se sont empressés de la féliciter dans les commentaires.
Hello afida c'était juste pour te dire que je suis grave content de voir des célébrités comme toi qui sont encore vrai et qui prône le self love
Vire ce naze de Trump et prend sa place, AFIDA MISS PRESIDENT OF AMERICA ?
Tu as tous donné pour réussir comme on dit «on récolte ce que l’on sème et là tu le mérites tellement !! , je suis heureuse pour toi ❤️
Certains ont même créé le hastag #AfidaForPresident ! De quoi donner quelques idées à notre Diva ? Affaire à suivre...