Agathe Auproux est remise de son cancer. Mais cet épisode douloureux de sa vie aura laissé des traces particulièrement sensibles et notamment une cicatrice très visible.

Agathe Auproux face à la maladie

La bonne nouvelle était tombée il y a deux mois. Agathe Auproux est guérie de son cancer. Bien sûr, elle fait encore face à certains effets secondaires. Mais le plus dur est sans aucun doute passé.

Qui dit fin du cancer, dit aussi fin de la chimiothérapie. La belle jeune femme va donc voir sa chevelure repousser. Mais il manquait encore un élément central, le retrait de son cathéter. Comme elle l'a annoncé le 9 août dernier, on le lui a retiré. Mais cela s'est fait à l'issue d'une journée éprouvante. Surtout, elle va conserver une cicatrice.

Je viens de me réveiller de la sieste. J’ai fait une sieste de ouf en rentrant de l’hôpital. Donc je n’ai officiellement plus de cathéter dans mon corps les gars. J’ai à la place cette cicatrice. Ça fait un peu mal je ne peux pas trop bouger les épaules et le bras mais c’est cool, c’est la fin d’un sacré chapitre.

StarMag.com

Elle va désormais pouvoir passer à autre chose dès la rentrée !