Agathe Auproux est aux anges. Le 21 mars 2025, elle a pris tout le monde de court en annonçant sa grossesse sur Instagram. Suivie par plus de 803 000 personnes sur le réseau social, la jeune femme de 33 ans a posté une série de clichés de son baby bump. En légende, les internautes ont pu lire :

« Actuellement en train de fabriquer un être humain dans mon ventre. Je suis tellement émue de vous partager ma grossesse. Vous le savez, j’ai eu un cancer à l’âge de 27 ans, alors longtemps j’ai cru que ça allait être un chemin compliqué pour moi – et psychologiquement, ça l’a été parfois… Mais dans les faits, tout s’est déroulé si naturellement. Et si vite. Je me sens infiniment chanceuse... »

Elle a ajouté : « Le voilà, mon petit bébé qui grandit en moi. Nous sommes les futurs parents les plus heureux du monde. »

Agathe Auproux revient sur la remarque d’une de ses amies

Proche de sa communauté, Agathe Auproux a posté une nouvelle story le 25 mars dernier. Elle est alors revenue sur la remarque d’une de ses amies, qui a remarqué une différence notable depuis l’annonce de sa grossesse.

« Camille me dit que depuis que j’ai annoncé ma grossesse, mon ventre est sorti, comme une libération » a-t-elle déclaré.

« Je pense qu’elle a raison. » a poursuivi la jolie brune, qui enlaçait alors tendrement son baby bump sur le cliché partagé.

Bientôt mariée

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Agathe Auproux. En octobre dernier, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a annoncé ses fiançailles avec Maxence Picardet. Depuis qu’elle est en couple avec le jeune homme, elle ne tarit pas d’éloges à son sujet.

Dans le deuxième épisode de son podcast Oui mais, elle l’imaginait déjà père.

« Il est infiniment gentil, terriblement tête en l’air, il me fait mourir de rire (...) il mesure 1m87, c’est mon meilleur ami, il sera le meilleur mari, et si la vie nous le permet, il deviendra le meilleur papa » avait-elle confié.

Le 13 mars dernier, elle lui souhaitait un joyeux anniversaire, continuant de le complimenter.

« Joyeux anniversaire à l’amour de ma vie. Merci d’être cet homme exceptionnel qui embellit tout mon monde, qui me fait me sentir en sécurité, qui me fait rire toute la journée. J’ai parfois du mal à croire que tu es réel. Hâte de nos prochaines trente années ensemble, et plus encore, je t’aime » a-t-elle écrit.