La nouvelle est tombée comme une bombe. Agathe Auproux, l'ancienne chroniqueuse attachante de Touche pas à mon poste est malade, touchée par le cancer. Une nouvelle qui a bien sûr alarmé ses fans.
Agathe Auproux prend la parole
Peu de gens s'y attendaient. Agathe Auproux est atteinte d'un cancer. Une nouvelle difficile à encaisser pour ses fans alors que la jeune femme s'expose un peu partout sur les réseaux sociaux de façon fréquente. Mais le lymphome est bien réel et elle suit une chimiothérapie depuis le mois de décembre, dans un processus de soins qui va encore durer plusieurs mois.
Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste et les personnalités du PAF ont été nombreux à apporter leur soutien, mais aussi les fans de la jeune femme.
Dans sa story Instagram, du mardi 11 mars, Agathe Auproux a reconnu ne pas s'attendre "à tant de réactions, ni à tant d'amour".
Tous vos messages. C'est fou. A ceux qui me remercient de briser un tabou, d'avoir parlé publiquement : vos témoignages par milliers, sur vos combats, souvent bien plus durs que le mien, forcent le respect et l'admiration.
Surtout, parce que c'est "primordial", elle promet de continuer "de rigoler". Elle a également tenu à "répéter" qu'elle allait "bien".
Autant dire qu'on devrait encore la voir sur Instagram.