Agathe Auproux est en colère et elle le fait savoir. En effet, la chroniqueuse de Cyril Hanouna s'est emparée de son compte Instagram afin de pousser un coup de gueule... contre un restaurant.
Agathe Auproux pas assez élégante ?
Avec la réouverture des terrasses et l'arrivée du bon temps, la jeune femme a souhaité s'offrir un petit dîner en extérieur avec une amie. Ainsi, les deux copines ont voulu tester un restaurant chic situé sur les Champs-Elysées. Malheureusement, la jolie brune n'a finalement pas pu s'y rendre. Et pour cause, on lui a refusé l'entrée à cause de sa tenue jugée "pas assez élégante".
De quoi agacer Agathe Auproux, qui a estimé que cette décision était "une honte". "La femme doit porter des talons pour être élégante et une jupe c'est préférable", continue celle qui portait des baskets Prada, un jean Diesel et une chemise en soie.
Mieux vaut en rire...
Qu'à cela ne tienne, la jeune femme a fini la soirée dans un autre établissement parisien... où sa tenue n'a pas causé problème. Mais force est de constater qu'elle semblait être très remontée par cette affaire. En effet, Agathe Auproux a une nouvelle fois réagi sur son fil Instagram. Elle a ainsi posté une photo où on la découvre dans sa tenue, avec pour légende :
J’envie tellement les gens qui sont assez élégants pour aller dîner au restaurant... je n’en fais malheureusement pas partie !
Agathe Auproux soutenue par les internautes
Et visiblement, les internautes ne sont pas du même avis que le célèbre restaurant parisien. La preuve avec ces quelques commentaires postés sous son post Instagram :
Les vêtements ne font pas l'élégance, c'est la personne. Tu es l'élégance.
C'est limite pas croyable. Abusé
Incroyable cette histoire ! Vous êtes passés à côté de la femme la plus classe de Paris !
Ils ont refusé la femme la plus élégante de France ces champions ? ? Incroyable d’avoir ce genre de propos à notre époque.
Voilà qui devrait lui réchauffer le coeur. Et vous, qu'en pensez-vous ?