Agathe Auproux est parfois difficile à saisir. La jeune femme, qui s'affiche énormément sur les réseaux sociaux, offre des moments d'intimité surprenants à ses fans. Elle vient d'en fournir un nouvel exemple.
Agathe Auproux retourne à la salle de sport
Il y a quelques jours, elle avait offert un cliché très sexy à ses fans pris depuis l'intérieur des vestiaires de sa salle de sport. Bis repetita mercredi 6 mars, mais avec une image prise directement dans la salle. L'occasion pour elle de lancer un appel à l'aide à ses fans.
En effet, Agathe Auproux a un problème, elle n'arrive pas... à faire des pompes ! C'est ce qu'elle explique dans la légende de son cliché.
Les amis j’ai les bras de Dhalsim et je n’arrive pas à faire des pompes c’est quoi cette mascarade.
Son cliché a eu un grand succès auprès de ses abonnés. Il a récolté plus de 37.000 j'aime et près de 350 commentaires. Mais si certains lui donnent des conseils, d'autres ont tiqué sur un mot : "Dhalsim". Il s'agit en effet d'une référence très "geek", puisque c'est un combattant du jeu Street Fighter, surtout populaire dans les années 90. Un personnage capable d'étendre ses bras sur de très longues distances.
Dhalsim ??? jsuis dead mdr.
C'est moi où tranquille on a une référence rétro gaming #streetfighter ??
Polala la référence à Street Fighter ??