Agathe Auproux est touchée par un cancer, un lymphome. La nouvelle est tombée comme une bombe il y a quelques semaines, secouant le PAF. Une situation pas toujours facile à gérer.

Agathe Auproux se confie sur Instagram

Comme elle en a l'habitude, Agathe Auproux a opté pour son compte Instagram, afin d'échanger avec ses fans. Une méthode qui peut se révéler risquée puisque certains n'hésitent pas à remettre en cause sa maladie.

Mais la chroniqueuse de Balance ton post ! refuse d'avoir peur face aux critiques, tout comme elle n'accepte pas de se laisser battre par la maladie.

Agathe Auproux a cette fois été confrontée à une question particulière. On lui a demandé quel regard jetaient les gens sur elle et s'ils la traitaient différemment. Sa réponse est en deux temps. D'un côté, elle répond tout de suite que "non".

 

Mais dans le même temps, cette situation lui a permis de faire le ménage dans son entourage.

Ça permet de voir qui t'aime vraiment je crois.

Si certaines personnes auraient été au rendez-vous pour Agathe Auproux, capable de "briller par leur soutien, leur justesse, leur présence et leurs qualités", d'autres n'ont "pas été à la hauteur et très auto-centrées". Les intéressés se reconnaîtront sans doute.