Être une star médiatique comme Agathe Auproux n'est pas toujours une partie de plaisir. La jeune femme qui s'est notamment fait une place dans le PAF avec ses interventions dans Touche pas à mon poste puis Balance ton post, semble avoir quelques difficultés ces derniers temps. Explications.
Agathe Auproux ne supporte plus les commentaires
Sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux est devenue une véritable influenceuse. Forte de plus de 800 000 abonnés sur Instagram, la jeune femme qui se décrit dans sa bio comme une "meuf sympa" s'est bâtie une communauté qui vient la voir pour ses clichés sexy, mais aussi pour cette plongée dans son intimité qu'elle leur offre de façon régulière.
Mais cette exposition a aussi ses revers. C'est ce qu'a expérimenté Agathe Auproux dimanche 5 avril. La jeune femme a publié une série de clichés pris lors d'une sortie de son domicile pendant le confinement : "dans un périmètre de 500 mètres", comme elle le précise en légende.
Une sortie anodine ? Presque, à l'exception du cinquième cliché qui a retenu l'attention de certains internautes. En effet, la jeune femme vêtue d'un maillot de sport ne porte visiblement pas de soutien-gorge. De quoi déchaîner certains abonnés qui ont fait preuve d'une extrême vulgarité dans les commentaires.
Agathe Auproux a donc poussé un coup de gueule dans sa story pour mettre les choses au point.
Les gars, on va établir un contrat pour régir nos rapports sur MON profil Instagram : le moindre commentaire déplacé sur mes seins (et autre), je le bloque. Si t’as envie de me suivre, de commenter, d’interagir, tu t’abstiens de remarques à caractère sexuel. C’est clair ?
Elle a ensuite insisté sur sa liberté vestimentaire. Si elle souhaite porter un soutien-gorge, c'est son choix !
Je prends des selfies et les partage de manière spontanée, je ne scrute pas chaque cliché en me disant : "M**** on devine un téton sous mon tee-shirt, je ne peux pas poster ça, je vais avoir plein de commentaires de pervers dégénérés". Le problème c’est vous, pas moi.