Incroyable et pourtant, l’humoriste Ahmed Sylla se lance dans la musique. Humoriste et comédien, il ajoute ainsi une corde de plus à son arc. Révélé au grand public grâce à l’émission On ne demande qu’à en rire sur France 2, l’acteur principal du film L’Ascension peut désormais se vanter d’avoir un single disponible sur la toile.
C’est le 14 février 2021, jour de la Saint-Valentin, qu’il a dévoilé son titre intitulé Discrétion (OuhOuhOuh). Celui-ci a même eu droit à un clip déjà vu plus de 187 000 fois sur Youtube.
Une véritable envie de chanter
C’est sur son compte Instagram que le jeune homme avait tenu à s’expliquer auprès de sa communauté. Il a affirmé qu’il avait toujours eu cette envie de chanter.
C’est vrai que ça faisait un moment que j’avais envie de chanter. Je pense que pour certains vous l’avez vu dans mes stories, j’essaie de temps en temps de chanter. Maintenant j’ai fait appel à la meilleure coach vocale qui soit.
a-t-il déclaré avant d’ajouter :
J’ai beaucoup travaillé, j’ai pris beaucoup d’heures de chant pour avoir les bases et poser ma voix.
La guerre des clips
Ahmed Sylla s’est également amusé sur Instagram en taguant la chanteur Dadju qui a décidé de sortir un clip le même jour que l’humoriste. En effet, Dadju a dévoilé le clip de son titre Va dire à ton ex sur Youtube.
Ahmed Sylla l’a alors taquiné, lui demandant de bien vouloir lui laisser sa chance dans le milieu de la musique.
Des commentaires élogieux
Quoi qu’il en soit, Ahmed Sylla peut être rassuré puisqu’il a bien plus de likes que de de dislikes sur sa vidéo youtube. De plus, ses fans semblent véritablement conquis à en croire les commentaires… même si certains ont bien du mal à le prendre au sérieux.
Ce timbre exceptionnel.
Ahmed désolée mais je ris seulement c'est peut-être l'habitude à chaque fois que je te vois je me mets à rire.
Je pensée que ça aurait été un son de rigolade où il ne se prend pas au sérieux mais nan nan le type est vraiment à fond dedans. Mais la voix est douce en tout cas.
En tout cas, il ne perd par son humour pour autant puisque la pochette de son single parodie celle d'Aya Nakamura.
Que pensez-vous du single de l’humoriste ?