À l’instar de Robert de Niro, qui est récemment devenu papa pour la septième fois à 79 ans, c’est au tour d’Al Pacino de connaître à nouveau les joies de la paternité. À 83 ans, l’interprète du mythique Michael Corleone dans Le Parrain, réalisé par Francis Ford Coppola, vient d’accueillir son quatrième enfant.

Sa compagne, Noor Alfallah, qu’il fréquente depuis maintenant trois ans, a donné naissance, en toute discrétion, à leur premier enfant ensemble. Ce sont des proches du couple qui ont divulgué l’heureuse nouvelle cette semaine, au média TMZ. D’après ces derniers, Al Pacinoo et Noir Alfallah "sont ravis" de cette venue au monde.

Un représentant d'Al Pacino a bien voulu confier au site Just Jared que l'acteur venait d'accueillir un garçon prénommé Roman.

Ce jeudi 15 juin, les heureux parents ont été aperçus en train de dîner au Sunset Tower Hotel, à Los Angeles. Les photographes à l’affut ont également pu remarquer qu’un siège auto pour bébé avait été installé à l’arrière de leur véhicule.

Un heureux papa

Il y a quelques jours, Al Pacino a bien voulu s’exprimer sur cette nouvelle paternité, qui visiblement, le remplit de joie : "J’ai beaucoup d’enfants. Mais c’est vraiment spécial d’en arriver là", avait-il répondu au paparazzi qui l’avait interpellé au cours d’une de ses promenades.

Celui qui a incarné Tony Montana dans le film Scarface de Brian de Palma, en avait profité pour ajouter que ni lui ni sa compagne n’avaient souhaité connaître le sexe de leur enfant avant sa naissance. Cependant, l’acteur aurait tenu a effectuer un test de paternité, ne se croyant plus fertile à cause de ses problèmes de santé. Et c'est pour son plus grand bonheur qu'Al Pacino a appris que ce bébé était bien de lui.

Qui est Noor Alfallah ?

Après sa séparation avec l'actrice israélienne Meital Dohan, qui ne garde pas un bon souvenir de leur relation, Al Pacino s'est mis en couple avec Noor Alfallah, diplômée de l'école de cinéma de la très réputée Université de Califonie du Sud (USC). La jeune femme de 29 ans a produit plusieurs fictions mais est surtout célèbre pour ses relations amoureuses avec des hommes bien plus âgés qu'elle. Elle a fréquenté Mick Jagger pendant un an, de 51 ans son aîné, avant de vivre une idylle avec le milliardaire allemand Nicolas Berggruen, âgé de 61 ans.

Comme l'a révélé une source au média américain, Al Pacino, qui ne s'est jamais marié, et Noor Alfallah "ont commencé à se voir pendant la pandémie". Et de faire part de son avis :

L'âge ne semble pas poser un problème, même s'il est plus vieux que son père. Elle fréquente la jet-set, et elle vient d'une famille riche.

Ce n'est que l'an dernier que les amoureux, qui viennent de passer un cap supérieur, ont officialisé leur relation.

Alors selon vous, Al Pacino et Noor Alfallah vont-ils prochainement ravir leurs fans et dévoiler le visage de leur bambin ? Pour le moment, il faut croire qu'ils préfèrent profiter en toute intimité de l'arrivée de leur enfant.

Restez connectés !