Anthony Delon profite de la saison estivale à Rome. De passage à la Villa Médicis, l’acteur n’a pas manqué de prendre des photos, qu’il a ensuite postées sur son compte Instagram. En légende de ces clichés, le fils aîné d’Alain Delon a écrit un message très touchant, qui semble être en lien avec son célèbre père...
Anthony Delon : son triste aveu
Pour cet été 2024, de nombreuses stars sont parties en vacances, histoire de se ressourcer. C’est notamment le cas d’Anthony Delon qui, depuis quelques jours, profite du soleil à Rome et n’hésite pas à partager ce moment avec ses abonnés.
Il y a peu, le grand ami de Paul Belmondo a d’ailleurs partagé une photo de lui en train de boire du café. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le quinquagénaire passe un bon moment dans la capitale italienne.
Ce mardi 16 juillet 2024, il a de nouveau fait un post Instagram lié à ses vacances. Comme nous l’avons mentionné en prélude, le comédien était de passage à la villa Médicis et n’a pas oublié de prendre des photos de ce magnifique complexe architectural.
Des clichés qu’il a également postés sur son compte, accompagnés d’un triste aveu. “Encore quelques jours et c’est déjà la fin des vacances d’été pour moi. Je rentre travailler. Je ne désire pas non plus trop m’éloigner, ou partir trop longtemps, pour des raisons qui semblent évidentes…”, a-t-il écrit en légende de la publication.
Soutenu par les internautes
Dans ce message, Anthony Delon semble faire référence à son père, Alain Delon. Rappelons que depuis quelque temps, l’état de santé du Guépard est très fragile. Par conséquent, son aîné préfère rester près de lui au cas où la situation se dégénère. Et ce, même si leur relation n’a pas toujours été au beau fixe.
Rappelons qu’en janvier 2021, Anthony Delon a malheureusement perdu sa mère, Nathalie Delon. Très proche de cette dernière, il est resté à ses côtés jusqu’au dernier moment.
Face à l’aveu d’Anthony Delon, les fans n’ont pas pu s’empêcher de réagir. Visiblement très touchés par les propos du frère d’Alain-Fabien Delon, ils n’ont pas hésité à lui apporter leur soutien. “Également plein de courage à vous pour le retour et de belles pensées pour votre père”, peut-on notamment lire dans les commentaires.
Une autre personne a déclaré : “Celui qui prend soin des autres doit aussi prendre soin d’eux-mêmes Anthony. J’espère que ces journées vous ont permis de profiter et de reprendre des forces.” Un commentaire que le principal intéressé a aimé. Nul doute que ces messages lui ont réchauffé le cœur.