Les témoignages s’enchaînent dans l’affaire Alain Delon. Alors que les enfants de l’acteur se déchirent, Hiromi Rollin a décidé de sortir de son silence. Celle qui a été présentée comme la dame de compagnie du comédien s’est confiée au micro de Mohamed Bouhafsi pour Focus Dimanche sur RTL.

Hiromi Rollin connaît très bien le clan Delon. En effet, elle affirme avoir été la compagne d’Alain Delon pendant 35 ans. C’est sur le tournage d’un film, en 1989, que leurs chemins se sont croisés pour la première fois. Longtemps aux côtés de l’acteur, elle a vu les enfants de celui-ci la mettre à la porte du domaine de Douchy en juillet dernier.

A l’époque, les trois enfants du comédien s’affichaient unis contre celle qu’ils appelaient la dame de compagnie de leur père. Anthony, Alain-Fabien et Anouchka Delon portaient plainte alors pour "abus de faiblesse", "violences sur personnes vulnérables", "harcèlement moral", et "atteinte au secret des correspondances".

"Ça fait quatre mois sans traitement"

Alors que les enfants Delon se déchirent aujourd’hui, Hiromi Rollin a décidé de sortir du silence… et ne cache pas son inquiétude. A Mohamed Bouhafsi, elle a confié s’être entretenue, par téléphone, avec l’acteur, le 21 novembre dernier, à 19h. Elle se souvient que celui-ci avait "une voix écrasée, comme s'il manquait de souffle".

Et de poursuivre :

Après avoir constaté l'état de sa voix, j'ai compris qu'ils avaient arrêté le traitement. Mes craintes ont été confirmées par les déclarations d'Anouchka et de son avocat, qui ont bien dit qu'ils avaient arrêté le traitement fin août. Ça fait quatre mois sans traitement, six mois sans contrôle médical.

Inquiète, Hiromi Rollin précise :

La vie d'Alain est en danger. Je n'ai pas peur de dire qu'il est en danger de mort.

StarMag.com
Hiromi Rollin et Alain Delon @ TV5Monde

Un signalement pour "mise en danger" du comédien

Des déclarations qui ont été faites alors que l’un des avocats d’Alain Delon a émis un signalement pour "mise en danger" du comédien.

De quoi faire réagir Anthony Delon. Ce dernier a indiqué, en story Instagram :

Pourquoi est-ce que ma soeur et son avocat voyou ne s'en préoccupent qu'aujourd'hui ? Pourquoi ne le dénoncent-ils que maintenant ? Il leur a fallu 6 mois ! Ca ne semblait pas les déranger tant que ça il me semble. C'est un rideau de fumée, un autre.

Autant dire que le clan Delon est plus déchiré que jamais…