C’est une affaire qui ne cesse de faire couler l’encre depuis quelque temps. Après les plaintes des enfants d’Alain Delon, l’avocat de la famille a annoncé qu’il allait lui aussi en déposer une nouvelle contre Hiromi Rollin. L’affaire semble donc prendre un autre tournant.
Les nouvelles révélations de l’avocat de la famille d'Alain Delon
Me Christophe Ayela s’est exprimé au sujet de l’affaire Alain Delon récemment. L’avocat de la famille Delon avait annoncé qu’il a déposé une nouvelle plainte contre Hiromi Rollin, la dame de compagnie de l’octogénaire.
Je m'apprête à déposer une nouvelle plainte pour des faits nouveaux et potentiellement très graves découverts depuis le départ de Madame Rollin
a-t-il dit.
L’avocat affirme que “l'enquête extrêmement sérieuse en cours permettra de révéler l'exacte nature et ampleur des intentions malveillantes de Madame Rollin”.
De son côté, Hiromi Rollin a été entendue par les gendarmes de Montargis récemment. Sa demeure a fait l’objet d’une perquisition. Les enquêteurs sont à la recherche des enregistrements audio ou vidéo qui pourraient caractériser toutes les accusations à l’encontre de la principale concernée.
Retour sur l’affaire
Suite à l’AVC de l’acteur, Hiromi Rollin a travaillé comme sa dame de compagnie. Toutefois, les enfants du comédien ont rapidement constaté que la relation entre leur papa et cette femme était néfaste.
Anthony Delon a porté plainte contre Hiromi Rollin en plus de celle que son frère et sa sœur avaient déposée avec lui. L'acteur s’est notamment associé à cette plainte de ses trois enfants à l’encontre de sa dame de compagnie.
Dans leurs plaintes, les enfants d’Alain Delon mettent en avant le harcèlement moral, le détournement de correspondances, la violence sur personne vulnérable, l’abus de faiblesse ainsi que la maltraitance sur le chien de l’acteur.
Les enfants d'Alain suspectent aussi la dame d'inciter leur père à l'épouser. En 2022, l'acteur aurait même rédiger une déclaration dans laquelle il mentionne son refus de l’épouser et de lui donner de quelconques droits sur son patrimoine.
Je refuse d'épouser Mme Hiromi Rollin, malgré son insistance ; je refuse qu'elle porte mon nom ; je refuse de lui conférer des droits sur mes biens, mon patrimoine ou mes oeuvres…
peut-on lire dans la déclaration.