Au mois d’août dernier, les enfants d’Alain Delon faisaient leurs adieux à leur père. “Alain-Fabien, Anouchka, Anthony, ainsi que (son chien) Loubo, ont l’immense chagrin d’annoncer le départ de leur père. Il s’est éteint sereinement dans sa maison de Douchy, entouré de ses trois enfants et des siens. (…) Sa famille vous prie de bien vouloir respecter son intimité, dans ce moment de deuil extrêmement douloureux”, avaient confié les proches de l’acteur via un communiqué dévoilé par l’AFP.

Alain-Fabien Delon bientôt papa

Six mois après cette terrible perte, Alain-Fabien Delon a annoncé un heureux événement dans les colonnes de Paris Match. Un temps en couple avec Capucine Anav, le jeune comédien a depuis retrouvé l’amour dans les bras de Laura Bensadoun. Ensemble, ils s’apprêtent à fonder une famille.

En effet, la jeune femme est enceinte de leur premier enfant. Bientôt papa pour la première fois, Alain-Fabien Delon a officialisé la nouvelle dans un lieu qui lui tient à cœur. C’est à Douchy, la propriété du regretté Alain Delon, qu’il a reçu les journalistes de Paris Match pour leur annoncer la nouvelle.

Un choix qui n’a pas été fait au hasard. Le jeune comédien a avoué : "Parce que j’aurais tant aimé que mon père le sache… Et que ça ait du sens. Ici, à Douchy, où une vie s’éteignait, une autre se concevait. Presque en temps réel, comme un signe.”

Un futur papa comblé

Un signe merveilleux pour le futur papa et sa compagne. D’ailleurs, le jeune comédien ne tarit pas d’éloges sur sa chérie. "C’est enfin une bonne étoile, la meilleure chose qui me soit arrivée depuis longtemps. J’ai tellement de chance d’avoir Laura. Après une année terriblement difficile, être avec elle et attendre cet enfant me remplit de bonheur. C’est un nouveau chapitre, une véritable aventure dans laquelle me projeter, même si ça fait un peu peur", a-t-il confié dans les colonnes du magazine Paris Match.

C’est sûr, les futurs parents sont sur un petit nuage !