Alain-Fabien Delon se désole de l’état actuel de sa relation avec sa sœur. D’après le jeune homme, la succession de son père n’a fait qu’exacerber les tensions déjà présentes depuis plusieurs mois.

Alain-Fabien Delon se confie sur sa relation avec sa sœur 

La disparition de leur père n’aura pas suffi à enterrer la hache de guerre. En froid depuis plusieurs mois, les enfants Delon seraient encore loin de la réconciliation. “Anouchka, elle, a choisi de n’échanger avec nous que par avocats interposés, ce qui ne facilite pas la tâche”, a confié Alain-Fabien Delon dans les colonnes de Paris Match.

Selon le cadet de la fratrie, ils ne parviennent même plus “à se mettre autour d'une table pour discuter". Et en ce qui concerne la succession, il affirme que “tout est gelé”, mis à part la société Adid, dirigée par sa sœur et implantée en Suisse. “Tout cela est désolant et très anxiogène", a déclaré l’ex de Capucine Anav.

StarMag.com
Alain-Fabien Delon et Anouchka Delon @COADIC GUIREC-BESTIMAGE

Une succession qui divise

Très affecté par la situation, Alain-Fabien Delon ne cache pas sa déception. “Plutôt que de nous rapprocher, la mort de papa nous a divisés encore plus. Je ne porte pas seulement son deuil, mais aussi celui de la famille que nous formions, lui, ma mère, Anouchka et moi. On se croise, on s'embrasse, et le lendemain, on est comme des étrangers, capables même de se planter des couteaux dans le dos”, a-t-il déploré.

Des propos bouleversants qui témoignent des tensions encore bien présentes au sein de la famille.

Notons que le cadet des enfants Delon vient d'annoncer une grande nouvelle. Toujours lors de son interview avec Paris Match, il a révélé attendre son premier enfant avec sa compagne Laura Bensadoun. “C’est un nouveau chapitre, une véritable aventure dans laquelle me projeter, même si ça fait un peu peur”, a-t-il confié.

Pour rappel, le frère d’Anouchka Delon avait officialisé sa relation avec sa partenaire en octobre dernier via un post Instagram émouvant.