En août 2019, Alanis Morissette devenait maman pour la troisième fois à l’âge de 45 ans. Comblée de bonheur, la chanteuse canadienne a comparé cette naissance à un miracle :
Entre Ever et Onyx, il y a eu des faux départs. J’ai toujours voulu avoir trois enfants et j'ai dû faire face à des obstacles et plusieurs fausses-couches, donc je pensais que ce serait impossible.
Alors que Winter est aujourd’hui âgé de sept mois, l’interprète de Ironic continue à l’allaiter. Mais elle doit aussi faire face aux bouleversements hormonaux liés à la ménopause :
C'est une foutue tempête de m****. Ma tête tourne souvent à cause de mes changements hormonaux.
A-t-elle confié au Sunday Times.
6 minutes par jour pour elle
Alanis Morissette et son époux, le rappeur Souleye sont également parents de Ever Imre (9 ans) et Onyx Solace (4 ans). Si la chanteuse a fait le choix d’avoir des enfants tardivement, c’est pour pouvoir s’y consacrer pleinement. Soutenue pas son mari au quotidien, elle éprouve cependant le besoin de se retrouver seule au moins 6 minutes par jour :
Je précise juste aux enfants que si maman n'a pas ce petit temps pour elle, alors ils auront une maman bougonne. J’ai besoin de ne rien entendre. Juste le silence. Je me cache dans la salle de bain. Ou je vais dans un couloir. Hier soir, je suis allée dans la chambre pour m'asseoir. Bien sûr, j'adorerais avoir six heures, mais...
Confie-t-elle amusée.
Très épanouie dans sa maternité, la canadienne a récemment posé en couverture du magazine Health en train d’allaiter Winter. Une image pleine de tendresse.