Plus d'un mois après le drame survenu sur le tournage du film Rust, Alec Baldwin s'est enfin exprimé à la télévision américaine. En effet, l'acteur a accepté de livrer sa version des faits sur la chaîne ABC. C'est avec beaucoup d'émotion qu'Alec Baldwin a ainsi tenu à rendre hommage à Halyna Hutchins, la directrice de la photographie du film. Abattue accidentellement par Alec Baldwin, celle-ci n'était âgée que de 42 ans et était maman d'un petit garçon.
L'acteur a fait savoir, au cours de cette interview, qu'il était toujours dans l'incompréhension la plus totale. Qui a bien pu mettre une vraie balle dans l'arme ? C'est la question qui le taraude depuis plusieurs semaines.
Comment Alec Baldwin tente de se raccrocher à la vie
Inconsolable, Alec Baldwin va bien avoir du mal à se remettre de ce traumatisme... En attendant, c'est auprès de sa famille que l'acteur tente de remonter la pente. Le comédien est papa de sept enfants, c'est donc à leurs côtés qu'il tente de retrouver le sourire. Sa femme, Hilaria Baldwin, qui partage sa vie depuis 2011, est également un soutien de taille.
Très reconnaissant envers sa femme et ses enfants, Alec Baldwin a tenu à leur faire une belle déclaration d'amour sur Instagram. Le comédien a publié un message de remerciement adressé à sa femme. Mais ce n'est pas tout, il a également partagé un touchant cliché d'un de ses fils et lui en train de s’enlacer.
Peu importe ce qui m'arrive, peu importe à quel point je souffre... Que je gagne ou que je perde, personne ne pourra m'enlever la joie et l'amour que tu m'as donné Hilaria. Ce sont des moments difficiles. Le monde est étouffé par les vapeurs de la haine mais tu m'as donné une raison de vivre. Notre vie avec notre famille est tout ce qui compte pour moi. Rien d'autre, je te le dois.
Très affectée, elle aussi, par ce drame, la femme d'Alec Baldwin n'hésite pas, depuis ces dernières semaines, à donner régulièrement des nouvelles de sa famille en story Instagram.
Une enquête qui avance
Mais qu'en est-il du côté de l'enquête en cours ? Où en sont les policiers ? Pour le moment, tout porte à croire que l'armurière Hannah Gutierrez-Reed a commis de sérieuses négligences. En effet, celle-ci a avoué aux enquêteurs n’avoir "pas vraiment beaucoup vérifié" l’arme, car celle-ci était restée sous clef pendant la pause déjeuner. Un aveu qui pourrait lui coûter cher…