Les parents sont en général protecteurs avec leurs enfants. Les pères plus spécifiquement avec leurs filles. On parle souvent de "sa princesse". Et autant dire que l'idée est de la protéger. Alec Baldwin ne fait pas exception.
Une relation compliquée
Ireland Baldwin est sa fille un peu rebelle. Désormais âgée de 22 ans, elle adore les réseaux sociaux mais aussi dévoiler des clichés sexy à ses fans. Une tendance qui n'est pas forcément du goût de son papa. La dernière en date ? Une photo particulièrement sexy de la jeune femme en sous-vêtements sur une moto. Une pose très coquine, l'attitude crie aussi son côté sexy. Bref, du régal pour les fans. La cliché a reçu plus de 25.000 fans et un millier de commentaires.
Mais, parmi ceux-ci, on trouve donc Alec Baldwin. Et autant dire qu'il n'approuve pas.
Non. Juste... Non.
Les deux n'ont pas toujours eu une très bonne relation. En 2007, le père avait laissé un message violent sur la messagerie de son ex. Il traitait alors sa fille Ireland de "petite cochonne grossière et irréfléchie". Dans le doute, on lui conseille quand même de ne pas regarder plus avant le compte Instagram d'Ireland Baldwin. Sinon, il pourrait la voir poser nue contre la fourrure ou encore particulièrement sexy dans sa piscine.