Cela faisait deux ans que Selena Gomez régnait sans partage sur Instagram avec le compte le plus suivi au monde. Malheureusement, la chanteuse vient d'être dépassée par un certain... Cristiano Ronaldo. Et oui, le footballeur portugais est désormais le nouveau roi du réseau social.
Une pause pour Selena Gomez
En clair, le compte Instagram de Selena Gomez affiche 144 424 912 abonnés. Un chiffre qui jusque-là tutoyait les étoiles. Mais la voici relégué au second plan, derrière Cristiano Ronaldo. Le joueur de la Juventus Turin compte 144 644 390 abonnés. Une mince différence mais suffisante.
Il faut reconnaître que l'actrice et chanteuse américain a pris un break des réseaux sociaux depuis le 24 septembre dernier. Un silence numérique qui n'aide pas vraiment à gagner de nouveaux fans. Elle est par ailleurs hospitalisée dans une unité psychiatrique depuis plusieurs semaines.
Cristiano Ronaldo au contraire a bénéficié d'un véritable coup de projecteur ces dernières semaines même s'il s'en serait sans doute bien passé. Il est en effet accusé dans une affaire de viol aux Etats-Unis. S'il ne remporte pas le Ballon d'Or cette année, le joueur pourra toujours se rassurer avec cette distinction honorifique. Avant sans doute de laisser là aussi, la place à Kylian Mbappé, le joyau français d'ici quelques années...