Alessandra Ambrosio n'a jamais eu peur d'en dévoiler un peu trop sur les réseaux sociaux. Le mannequin brésilien avait ainsi laissé échapper un sein lors d'un shooting sexy à Miami. Le splendide top model de 38 ans récidive avec une incroyable nouvelle photographie.
Alessandra Ambrosio mise sur un mini-bikini
Ce samedi 4 avril, Alessandra Ambrosio est apparue dans un cliché très chaud sur son compte Instagram. Alors que plus de la moitié de la planète est en confinement en raison de l'épidémie de coronavirus, beaucoup de personnes pourraient bien regretter de ne pas être avec elle en ce moment.
En effet, la Brésilienne s'affiche dans un petit ensemble deux pièces marron absolument minuscule mais qui sublime à merveille ses formes. Et la couleur n'est pas seulement choisie pour sublimer son teint. En effet, c'est lié aux tons astraux, comme elle l'explique en légende.
Découvrez le nouveau style astral dans les couleurs du soleil
Il s'agit en fait d'un modèle issu de sa ligne Gap Floripa, à laquelle elle a donné naissance avec deux amies.
Sans aucune surprise, ses fans sont tombés sous le charme de la publication et surtout de la jeune femme, tour à tour jugée : "époustouflante", "trop belle" ou "divine".