Si elle est longtemps restée discrète sur cette histoire d'amour, Alessandra Sublet n'hésitait plus à s'afficher, depuis plusieurs mois, au bras de son cher et tendre. En effet, divorcée de Clément Miserez, le père de ses deux enfants, elle avait retrouvé l'amour dans les bras d'un prénommé Jordan Deguen.
Un jeune homme de 13 ans son cadet. Une différence d'âge sur laquelle elle s'était confiée, non sans humour à son ami Jarry :
Quand tu te retrouves à te coucher le soir et que lui, il joue à WarZone, c'est sûr qu'il y a un petit décalage. Je suis au bout de ma life. Et je m'endors et je me dis 'Alex, qu'est-ce que tu fais ?'
Les raisons de leur rupture
Malheureusement, d'après les informations du magazine Voici, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 9 avril 2021, cette histoire d'amour se conjuguerait désormais au passé. En effet, le couple se serait séparé. Que s'est-il passé ? Une source a ainsi dévoilé à l'hebdomadaire les raisons de leur rupture :
C’est juste que leur histoire tournait en rond. Alors ils se sont séparés en bons termes, avant que leur couple ne s’abîme. Ils sont hyper tristes de cette rupture, mais la tendresse est intacte.
Malgré cette séparation, les deux ex semblent donc être restés amis. Sur son compte Instagram, Alessandra Sublet a toutefois effacé toutes les traces de cette relation. En effet, la célèbre animatrice a supprimé les clichés sur lesquels son ex apparaissait. La preuve qu'elle a bel et bien tiré un trait sur cette histoire et qu'elle est prête à passer à autre chose ?
De nouveaux projets ?
L'animatrice télé, dont la bonne humeur a su séduire les téléspectateurs, n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort. D'ailleurs, comme le soulignent nos confrères de Voici, elle a toujours su rebondir. Ainsi, elle plancherait actuellement sur plusieurs projets personnels. De quoi lui redonner le sourire.