A 44 ans, Alessandra Sublet est une présentatrice française accomplie. A l’animation de C’est Canteloup sur TF1, les téléspectateurs peuvent également la retrouver aux commandes de l’émission Le Grand Concours des Animateurs.
Celle qui a longtemps fait partie du groupe M6, a eu l’occasion de se faire connaître et apprécier des téléspectateurs. Mais pour arriver à faire tout ça, Alessandra Sublet n’a pas chômé.
Un parcours étonnant
C’est dans J’emmerde Cendrillon ! la deuxième autobiographie d’Alessandra Sublet, que l’animatrice se livre en toute franchise sur sa carrière et son parcours. Elle a bien voulu se confier à Paris Match ce jeudi 27 mai 2021.
Nos confrères rapportent alors que la présentatrice n’avait absolument pas froid aux yeux et avait même menti sur son CV tout en faisant une fausse carte de sécurité sociale afin de pouvoir intégrer MTV à New York. Elle avait alors dû retourner en France d’urgence en raison de son infraction.
Cela n’a pas du tout mis un coup au moral de la jeune femme qui a fait son possible pour percer en France.
Un changement de prénom pour marquer les esprits
Dans le but de se démarquer, Alexandra a décidé de devenir Alessandra.
Il faut assumer d'avoir envie de réussir. Les belles voitures, les grandes maisons, les vacances luxueuses, on en parle comme de Voldemort dans Harry Potter : c'est tabou. Pourquoi juger ceux qui se défoncent au boulot pour bien gagner leur vie ?
a-t-elle déclaré.
Malgré tout, Alessandra Sublet mène une vie relativement simple et qui lui convient parfaitement. La maman de Charlie et Alphonse a déclaré :
Je vis à la campagne, je ne suis pas mariée à un chanteur connu, mes enfants ne le sont pas non plus, je n'ai pas de villa sur les hauteurs de Beverly Hills…
Que pensez-vous des confidences d'Alessandra Sublet ? Comprenez-vous la raison pour laquelle elle a changé de prénom ?