Séparée de Clément Miserez depuis plus d’un an, Alessandra Sublet a vu son existence chamboulée. Après sept ans d’amour et la naissance de deux enfants, Charlie et Alphonse, le couple a décidé de cheminer séparément. Lassée de la vie parisienne et peu adepte des mondanités, l’animatrice a désormais trouvé son équilibre loin de Paris.
J'ai fait le choix d'habiter à la campagne et non à Paris. J'ai le quotidien de M. et Mme Tout-le-Monde entre mon travail, mes enfants, ma maison que j'adore...
Explique-t-elle en précisant mener une vie "tout à fait normale".
Désormais maman solo, l'animatrice avoue être restée en très bons termes avec son ex-mari.
Des moments privilégiés avec le père de ses enfants
Tout juste divorcés Alessandra Sublet et Clément Miserez ont su trouver un nouvel équilibre. Pour TV Grandes Chaînes, elle accepte de revenir sur ses vacances en famille à l'occasion des fêtes de fin d’année :
J'ai donc passé mes vacances de Noël en compagnie de mes enfants et de leur père. On s'entend bien et je trouve ça plus intelligent de porter ces ondes positives.
Avoue-t-elle avant de poursuivre :
Dans la vie, il faut savoir aller au bout des choses. Quand on s'engage à faire des enfants avec quelqu'un, je trouve dommage de ne pas essayer de trouver un terrain d'entente pour qu'ils grandissent mieux.
Une belle leçon de vie qui vient prouver que les ex-époux sont toujours très proches.
Il y a quelques mois, l’animatrice évoquait déjà son divorce dans les colonnes de Paris Match et confiait conserver beaucoup de tendresse pour Clément Miserez qu’elle considère comme "un ami" et un "père merveilleux".
Une entente parfaite qui doit ravir Charlie et Alphonse.