C à vous, L’amour est dans le pré, Incroyable talentAlessandra Sublet a été aux commandes de plusieurs émissions à succès. L’ex-animatrice de TF1 a en effet été une figure emblématique de la télévision et de la radio française. En 2022, elle a pourtant pris ses nombreux fans de court. L’ancienne acolyte de Nicolas Canteloup voulait s’essayer à la comédie. Et depuis, elle a déserté les plateaux de télé.

Sur le plan personnel, la mère de famille de 48 ans préfère être discrète. Dans le podcast Quincanailles, elle a toutefois accepté de se confier sur sa situation sentimentale. Et selon ses propos, elle a fait le choix de rester célibataire. Découvrez ses révélations.

Alessandra Sublet se confie comme rarement sur sa vie privée

L’ex-présentatrice de Grand Concours des animateurs n’a pas toujours été célibataire. Elle a été mariée deux fois. D’abord avec Thomas Volpi, puis avec Clément Miserez, avec qui elle a eu deux enfants : Charlie, née en 2012, et Alphonse en 2014.

Alessandra Sublet partage parfois des bribes de son quotidien avec ses enfants sur les réseaux sociaux, tout en veillant à préserver leur intimité. Après une courte idylle avec Jordan Deguen, la quadragénaire aurait fréquenté un certain Vincent.

Après plusieurs relations, Alessandra Sublet a choisi de vivre en célibataire, une décision qu'elle assume pleinement. Désormais, elle préfère se concentrer sur elle-même et sa carrière.

Deux ans et demi de célibat total. Et ça, je veux le dire parce que, je n'aime pas parler de ma vie privée, mais j'ai tenu à ne pas avoir d'hommes dans ma vie (…) J'en avais plus envie, et j'avais vraiment envie de me retrouver avec moi-même.

"Ce n'est pas grave d'être célibataire"

Pour Alessandra Sublet, il n’est pas nécessaire d'être en couple pour être heureuse. Et la comédienne s’est d’ailleurs trouvé un nouvel épanouissement dans le théâtre. Et lors de cette récente interview, la mère de Charlie et Alphonse a expliqué :

Ce n'est pas grave d'être célibataire. (...) Pendant deux ans et demi, je l'ai entendu constamment : 'Ah bon, toi t'as pas de mec ?' Alors, c'est que forcément il y avait un problème (…) On n'est pas obligés d'être en couple pour avoir un statut social.

À titre d’information, Alessandra Sublet s’apprête à monter sur les planches pour la première fois pour présenter son spectacle Tous les risques n'auront pas la saveur du succès.