En couple depuis début 2017, Alex Rodriguez et Jennifer Lopez semble très heureux ! Le 10 mars dernier, le couple annonçait ses fiançailles sur les réseaux sociaux. Une très bonne nouvelle qui a été quelque peu gâchée par des révélations sur les prétendues infidélités du sportif.
En effet, un ancien joueur de baseball, José Canseco, a déclaré qu’Alex Rodriguez trompait Jennifer Lopez avec son ex-femme, Jessica Canseco. Mais ce n’est pas tout ! Une playmate a balancé à son tour sur les supposées infidélités de l’ex sportif. Si le couple n’a jamais répondu à toutes ces allégations, la chanteuse de 49 ans est enfin sortie de son silence.
Intox ?
En promotion pour son nouveau single Medicine, Jennifer Lopez était au micro de la radio Breakfast Club où elle a répondu aux rumeurs d’infidélités en défendant son homme.
Je sais ce qui est vrai. Je sais qui est Alex. Il sait qui je suis. Nous sommes simplement heureux. Nous n’allons pas laisser les gens sortir de nulle part et nous dire ce que notre relation doit être. Je sais ce qu’est notre relation.
Voilà qui a le mérite d’être clair !