L'année 2020 s'annonce merveilleuse pour Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément. Eh oui, les deux tourtereaux ont récemment vu leur vie être totalement bouleversée... La raison ? L'arrivée de la petite Jim, le 3 janvier dernier. Si c'est la première fois que le journaliste goute aux joies de la paternité, ce n'est pas le cas de l'ancienne Miss France qui a déjà une petite fille prénommée Ava. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que la petite Jim comble de bonheur les deux amoureux. Plus épanouis et heureux que jamais, ces deux-là n'hésitent pas à afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux.
Alexandra Rosenfeld se moque (avec amour) de son chéri
Les deux jeunes parents restent toujours aussi taquins et moqueurs. On a récemment pu le constater sur le compte Instagram d'Alexandra Rosenfeld. La jeune maman a dévoilé un cliché qui va, sans aucun doute, faire beaucoup rire les internautes. On peut découvrir son amoureux, Hugo Clément quelques années plus tôt... à la période de l'adolescence. Le journaliste n'y est clairement pas à son avantage et sa chérie s'en amuse en légende : "Un ado plein d’avenir".
Réponse du principale intéressé ? "Option 1 : ne jamais te laisser seule à la maison – Option 2 : brûler les albums photos – Option 3 : poursuivre en justice le photographe de ce cliché ". Toujours autant amusée de la situation, Alexandra Rosenfeld a rétorqué : "C’est pas moi, c’est Jim".