Enceinte de huit mois, Alexandra Rosenfeld partage tous les détails de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Ce mardi 17 décembre, alors qu’elle venait de publier une photo d’elle sur Instagram, l’ex-miss France a été la cible d’un internaute peu délicat.
La différence entre un sapin et toi ? Un sapin est jolie (sic)…
A rédigé le petit plaisantin.
Des propos qui ont fait bondir la jolie blonde qui a aussitôt rétorqué :
Réessaye sans faute blaireau !
Si les abonnés de la future maman ont réagi en masse afin de la soutenir, son compagnon, Hugo Clément, s’est lui aussi empressé de prendre sa défense.
Hugo Clément vole au secours de sa compagne
Très épris d’Alexandra Rosenfeld depuis leur rencontre en 2018 sur le tournage de Fort Boyard, Hugo Clément déteste l’idée que l’on s’attaque injustement à la femme de sa vie. À la lecture de cette remarque déplacée, le journaliste a spontanément répondu :
Oh p****n le niveau de la blague.
Une remarque likée par de nombreux followers.
Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément accueilleront leur premier enfant en janvier prochain. Si la jeune femme est déjà maman d’une petite Ava, née de ses amours avec le rugbyman Sergio Parisse, le reporter connaîtra les joies de la paternité pour la première fois. Pour le moment, les tourtereaux n’ont pas encore souhaité dévoiler le sexe du bébé.
Fille ou garçon, ce sera le même. On est évidemment tous les deux d'accord. C'est un prénom mixte, donc quel que soit le sexe, le prénom est là.
Déclarait l’ex-miss France au site Pure People.
Quoi qu’il en soit, Alexandra Rosenfeld pourra toujours compter sur Hugo Clément pour veiller sur elle.