Alexandra Rosenfeld montre tout ou presque sur Instagram. Si l'ancienne Miss France n'a jamais été timide, c'est rare qu'elle se dévoile autant sur les réseaux sociaux. Mais, il faut le reconnaître, c'est pour une bonne raison. On vous explique.

Alexandra Rosenfeld et octobre rose

Dans sa dernière publication Instagram, Alexandra Rosenfeld, apparaît donc simplement vêtue d'un petit short blanc. Autour de ses épaules, une couette dissimule en partie sa poitrine, que l'on peut tout de même voir. Un cliché magnifique de la jeune femme.

L'objectif ? Sensibiliser les internautes pour "Octobre rose", une campagne destinée à inciter de nombreuses femmes à se faire dépister pour le cancer du sein, mais aussi à recueillir des fonds.

C'est donc très clairement un cliché pour la bonne cause. Mais Alexandra Rosenfeld le reconnaît, il pourrait bien ne pas plaire à sa maman. C'est ce que l'on peut lire dans son message.

Maman, dès que tu vas voir cette photo tu vas m’appeler pour me gronder car je n’ai pas de haut?... mais je t’invite plutôt à prendre rdv pour une mammographie❣️ Octobre rose ➡️ Mois de sensibilisation contre le cancer du sein.
L’objectif ➡️ Encourager les femmes à participer au dépistage généralisé

On vous laisse découvrir le cliché ci-dessous.

StarMag.com

Bonne nouvelle toutefois pour Alexandra Rosenfeld. Dans les commentaires, on trouve notamment le message de son compagnon, le journaliste Hugo Clément. Celui-ci, la rassure.

J’ai eu Régine (ndlr : la maman d'Alexandra Rosenfeld) tout roule t’inquiète ?❤️