Alexia Laroche-Joubert et ses proches sont en deuil. Il y a quelques jours, les pompiers de Paris annonçaient la mort du Sergent au sein des Pompiers de Paris, Andréas Laroche-Joubert. Ce dernier était le petit frère de la célèbre productrice. Agé de 25 ans, il a été victime d'un accident de la route, ce dimanche 11 avril 2021.
De nombreux messages de soutien
Un drame qui a ému les internautes, mais également les amis d'Alexia Laroche-Joubert. Nombreux sont ceux à lui avoir apporté leur soutien. Parmi eux, Denis Brogniart. L'animateur de Koh-Lanta n'a pas manqué d'adresser quelques mots à son amie. Ainsi, il a confié sur Twitter :
Je pense très fort à toi ma chère Alexia Laroche-Joubert après le décès accidentel de ton petit frère ! Toute l’équipe de tournage de Koh-Lanta se joint à moi pour te dire que nous sommes avec toi pour te soutenir en ces moments si tristes. Je t’embrasse affectueusement.
Les équipes de la société Adventure Line Productions ont eux aussi souhaité soutenir leur directrice sur les réseaux sociaux, où ils ont indiqué :
Bouleversées par l’événement tragique qui touche la famille Laroche-Joubert, toutes les équipes d’ALP présentent leurs sincères condoléances et tiennent à témoigner de leur profonde affection à Alexia Laroche-Joubert, sa famille et ses proches.
Benjamin Castaldi a également tenu à lui apporter son soutien, lors de son émission Le 6 à 7 avec Casta. Il a ainsi déclaré, le 12 avril dernier :
Alexia a vécu un drame épouvantable ce week-end puisque son petit frère s'est tué en moto. On embrasse évidemment Alexia.
Des mots qui ont réchauffé le coeur de la célèbre productrice. En effet, cette dernière est sortie de son silence. Elle s'est exprimée sur Twitter afin de remercier son équipe, ainsi que les internautes, pour leurs mots réconfortants durant cette période difficile.
Les Pompiers de Paris ont quant à eux décidé de rendre hommage à leur regretté camarade en mettant en place une cagnotte pour sa famille.