Ali Baddou fait désormais partie de ces personnages iconiques du PAF français. L'animateur qui vient de fêter ses 45 ans, a donc de nombreuses anecdotes. Mais celle concernant sa relation avec Mazarine Pingeot est sans doute la plus folle.
Ali Baddou et la fille du Président
Ce sont nos confrères de Télé-Loisirs qui ont déniché cette histoire complètement incroyable. On y apprend donc que Ali Baddou, qui anime désormais C l'hebdo sur France5 a été très proche de François Mitterrand.
Les faits se déroulent durant sa relation avec Mazarine Pingeot, entre 1992 et 1998. Au début de son histoire, il ignore complètement ce que le reste de la France apprendra ensuite. Sa compagne est la fille illégitime du président de la République. Pour lui, elle n'est qu'une étudiante rencontrée durant son cursus à Henri IV. Afin de ne pas prendre le risque de le voir s'enfuir, elle avait en effet préféré garder le secret.
C'est par surprise qu'il a finalement rencontré celui qui aurait pu être son beau-père. Un face à face entre les deux hommes, à la brasserie Le Train Bleu à la Gare de Lyon.
Si Ali Baddou savait qu'il allait rencontrer le père de sa conjointe, son identité était alors secrète. Au final, les deux hommes se sont bien entendus et ont continué de se fréquenter jusqu'à 1996, à la mort du chef de l’État.