C’est via un mystérieux message qu’Alicia Aylies a annoncé l’heureux événement. « Ma petite princesse et moi allons super bien », confiait-elle il y a quelques jours. C’est désormais officiel. Enceinte de son premier enfant, l’ancienne Miss France a accouché le 23 avril dernier. Elle est l’heureuse maman d’une petite fille prénommée Tamalia.
"Il y a un papa, ici avec moi en Guyane"
C’est dans les colonnes du magazine Gala, qui est en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 1er juin 2023, que la jeune maman en a dit davantage sur cet heureux événement. Ainsi, interrogée sur le prénom de sa fille, elle confie :
Elle s'appelle Tamalia. C'est le seul auquel j'ai pensé, très vite. Et son deuxième prénom est Marie, celui de ses deux grands-mères.
Bien évidemment, Alicia Aylies n’a pas échappé aux questions sur le papa de son bébé… Eh oui, l’ancienne Miss France est particulièrement discrète quand il s’agit de sa vie privée. Ainsi, si sa vie amoureuse a fait l’objet de quelques rumeurs, elle ne s’est jamais affichée en couple. Mais si l'ancienne Miss France et le papa de sa fille préfèrent pour le moment faire preuve de discrétion, ils n’excluent pas la possibilité de s’afficher ensemble un jour.
« On ne cache pas notre bonheur, le moment viendra de nous afficher, mais plus tard. Ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a un papa, ici avec moi en Guyane. Il était présent à l'accouchement et l'est désormais à mes côtés, très attentionné avec moi comme avec sa fille. Il se lève la nuit pour lui donner le biberon », confie-t-elle à nos confrères de Gala.
Une photo qui a fait fondre la Toile
Sur un petit nuage, la jeune maman a dévoilé, sur son compte Instagram, un adorable cliché de sa fillette. Là encore, Alicia Aylies préfère ne pas exposer son bébé. Ainsi, elle s’est contentée de partager une photo du tout petit pied de son bébé. In n’en fallait pas plus pour faire fondre la Toile.
Nombreux sont ceux à avoir commenté cette tendre photo… à commencer par la famille Miss France. « C’est si beau. Profite de ce bonheur et bienvenue à ta poupée Tamalia », a écrit Clémence Botino. « Félicitations, que du bonheur !!! », a commenté Marine Lorphelin. « Félicitations. Beaucoup de bonheur et d’amour », a indiqué Indira Ampiot.
C’est entourée du papa de sa fille et de ses proches que l’ancienne Miss France découvre désormais les joies de la maternité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune maman est sur un petit nuage. « Désormais, je sais pourquoi je me lève chaque jour : pour ce petit être qui est à mes yeux encore plus important que moi-même ! », confie-t-elle à Gala. Une maman comblée !