Depuis fin 2019, Alizée est l'heureuse maman d'une petite Maggy, déjà surnommée "maggynette" ou "boulette". D'ailleurs, ce 24 mai 2020, la chanteuse a partagé la photo d'un joli moment pour fêter les six mois de sa fille.
On y voit la maman de 35 ans porter la petite soeur d'Annily Châtelain près de son visage. Et les yeux dans les yeux, mère et fille semblent atteindre un summum d'amour au point de vouloir se croquer.
Maggy est née de l'union d'Alizée et du danseur Grégoire Lyonnet.
Le couple s'est rencontré en 2013, lors de l'émission Danse avec les stars, avant de se marier en 2016 à Ajaccio. D'ailleurs, depuis sa participation à l'émission de TF1 la vie de l'ex-lolita a radicalement changé.
En effet, avec son mari, ils ont fondé une école de danse à Ajaccio, le studio Lyonnet, où tous les deux donnent des cours. Et Alizée ne semble pas prête à reprendre sa carrière de chanteuse. Désormais, à Ajaccio, elle se concentre sur sa nouvelle vie de famille et sur sa passion pour la danse.
Si Maggy est la première enfant de Grégoire Lyonnet, c'est la deuxième pour Alizée.
Une séparation difficile avec Jérémy Châtelain
Il y a 15 ans, Alizée donnait naissance à sa première fille, Annily, qu'elle a eue avec le producteur Jérémy Châtelain. L'ex-star académicien et la chanteuse ont vécu une idylle passionnée entre 2003 et 2012. Et avant de rencontrer Grégoire Lyonnet, le souvenir de cette séparation était encore éprouvant pour Alizée. Elle le qualifiait d'ailleurs de "plus gros échec" de sa vie, dans l'émission Danse avec les stars.