C’était il y a 25 ans… Alizée rencontrait le succès avec son titre Moi, Lolita. 25 ans plus tard, la chanteuse s’est éloignée du monde de la musique… mais personne n’a oublié ce morceau !
Ainsi, pour célébrer ses 25 ans de carrière, Alizée sera très prochainement sur la scène de l’Olympia. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans seront à nouveau au rendez-vous. La preuve ? Alors qu’elle ne devait se produire que le 7 septembre prochain, une nouvelle date a été rajoutée. Les fans de la chanteuse pourront donc également la voir le 8 septembre prochain, à l'Olympia.
En attendant, Alizée continue de se produire aux quatre coins de la France. Elle n’hésite pas à quitter sa Corse natale, où elle vit avec sa petite famille, pour retrouver son public.
Alizée victime de grossophobie
La chanteuse a rejoint la tournée I Got a Feeling, qui réunit certaines des plus grandes stars des années 2000. Il y a quelques jours, elle est remontée sur scène pour interpréter Moi Lolita. Une prestation qui a été dévoilée sur TikTok.
Alizée est apparue sur scène vêtue d’un short pailleté et d’une veste, elle aussi pailletée. La chanteuse était tout simplement irrésistible. Pourtant, cette vidéo lui vaut désormais des commentaires virulents.
En effet, la jeune maman de deux enfants est la cible de propos grossophobes.
On peut notamment lire : "Je m'appelle Nutella", "Je m'appelle chipolatas", "Je m'appelle tartiflette", "Moi j'mange du Nutella, c'est pas ma faute si j'aime le chocolat et les œufs mimosa !" Ou encore "C’est graslita".
Les fans de la chanteuse montent au créneau
Des messages odieux que la chanteuse a préféré ignorer. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses nombreux fans qui sont montés au créneau pour la défendre :
Complètement sidérée par ces commentaires, ce n’est pas Alizée qui a mal vieilli, ce sont juste certains d'entre vous qui sont restés bloqués dans le passé avec une mentalité d’un autre âge.
J’hallucine les commentaires… Elle a 40 ans, 2 enfants, elle ne peut pas avoir la même silhouette qu’à 16 ans, ça s’appelle le temps qui passe.
Des tarés en commentaires, j’aimerais bien vous voir à 40 ans, en plus elle est super !
Malheureusement, cela n’a pas été suffisant pour faire taire ces commentaires haineux…
Et vous, qu’en pensez-vous ?