A 48 ans, Alyssa Milano est une comédienne qui assume ses opinions et n’hésite pas à manifester pour les causes qu’elle juge nobles et qui la touchent. Mais cela peut parfois la mener dans de drôles de situations.
Alyssa Milano arrêtée par la police
D’après les informations du Mail Online, Alyssa Milano participait à une manifestation pour défendre les droits des citoyens américains. Membre du comité de « People for the American Way » avec qui elle a protesté, l’actrice a été arrêtée et menottée par un officier.
Le motif de son arrestation, son refus d’obéir à l’ordre lui demandant de quitter les lieux. L’actrice de Charmed et les autres manifestants empêchaient alors une bonne circulation des véhicules et des piétons.
Malgré tout, Alyssa Milano ne lâche pas son combat et a pris la parole sur les réseaux sociaux.
Je viens d’être arrêtée pour avoir demandé à l’administration Biden et au Sénat d’utiliser leur mandat pour protéger le droit de vote. Soyez avec moi et @peoplefor et dites au Sénat et à la Maison Blanche que le droit de vote ne devrait pas dépendre de votre code postal.
Voir cette publication sur Instagram
Quelle est cette nouvelle loi ?
Dans quelques jours, le Sénat doit décider de faire passer ou non le Freedom To Vote Act, une loi sur la liberté de vote. Elle permettrait ainsi une simplification de l’inscription sur les registres électoraux, instaurant également un jour de congé obligatoire lors des élections, entre autres.
Alyssa Milano manifeste pour que celle-ci passe et que l’accès au vote soit simplifié.
Dommage que la comédienne ne possède pas les mêmes pouvoir magiques que son personnage de Phoebe Halliwell, sinon, le problème aurait été réglé depuis bien longtemps.
Qu’en pensez-vous ?