Elle a dû avoir la peur de sa vie. Le week-end du 15 août, Alyssa Milano a sans doute sauvé la vie de son oncle et la sienne en même temps comme l’a rapporté TMZ.
Alors qu’ils se trouvaient tous les deux en voiture sur une autoroute de Los Angeles, l’actrice a réalisé que son oncle ne répondait plus. Il avait même perdu conscience, faisant ce qui ressemblait fortement à un malaise cardiaque.
Alyssa Milano stoppe la voiture en freinant avec ses mains
Dans un réflexe salvateur, l’actrice s’est alors baissée pour parvenir à toucher les freins avec ses mains et a freiné de toutes ses forces pour éviter la collision avec une autre voiture à grande vitesse. Cela a permis au véhicule qui dérivait sur une autre voie de heurter mais sans mal une autre voiture avant de finalement s’immobiliser sur la bande d’arrêt d’urgence.
Une fois sûre d’être parvenue à stopper définitivement le véhicule, Alyssa Milano n’a pas perdu de temps. Elle s’est précipitée sur son oncle, Mitch, afin de lui prodiguer un massage cardiaque en attendant les secours. Ces derniers n’ont pas manqué d’arriver quelques minutes après.
Aucun blessé à déplorer
Mitch Milano a été transféré d’urgence dans l’hôpital le plus proche et récupère de cette mésaventure. Il a été placé sous traitement et a effectué des examens afin de déterminer les raisons de son malaise. Alyssa Milano, elle, parfaite jusqu’au bout, a tenu à remercier les premiers intervenants sur les lieux ainsi que le personnel hospitalier.
Les forces de l’ordre ont loué les excellents réflexes de l’actrice. Ils lui ont sans doute permis d’éviter un drame, que ça soit pour elle, son oncle ou les autres usagers de la route présents avec eux ce jour-là.
Le conducteur de la voiture heurtée dans la manoeuvre n’a pas été blessé.