Alyssa Milano ne compte pas laisser les gens prendre la Covid-19 à la légère. La célèbre comédienne a contracté le virus l’été dernier et a eu droit à de nombreux symptômes.
Elle avait même été jusqu’à avoir des pertes de mémoire et de cheveux. Elle n’avait d’ailleurs pas hésité à en parler ouvertement sur la toile afin d’alerter les internautes et leur faire prendre conscience des dangers du Covid-19.
Elle incite les gens à se faire vacciner
Depuis, Alyssa Milano a pu se faire vacciner le 22 avril 2021. Elle se bat désormais pour que les gens en fassent de même.
C'est quelque chose dans lequel je voulais m'impliquer, parce que je ne sais pas comment on va s'en tirer si on ne pousse pas les gens à se faire vacciner, et pas seulement les gens dans notre pays, mais dans le monde entier. Si je peux prendre mon expérience d'avoir eu la Covid et de l'utiliser pour aider, je le ferai sans hésiter.
a-t-elle déclaré à People.
Des symptômes persistants
Il faut dire que l’actrice de Charmed sait de quoi elle parle. Un an après avoir contracté le virus, elle ressent encore les effets de la maladie.
J'en ai marre de me battre, donc j'ai presque accepté l'idée que je me sentirai comme ça pour le restant de mes jours. Mais j'essaye de me reposer plus, de boire beaucoup d'eau, de prendre mes vitamines et de faire du mieux que je peux.
Elle a ajouté :
Je n'ai jamais rien connu de semblable à ce virus, et il a affecté tous les aspects de ma santé, aussi bien mentale que physique.
Si elle a ressenti des frissons après avoir reçu le vaccin, elle trouve que son état s’est amélioré. A noter que 33 millions d’américains ont contracté la Covid-19 qui a fait 600 000 morts dans le pays.
Que pensez-vous des déclarations d’Alyssa Milano ?