Ce fut, sans aucun doute, l'une des séries les plus populaires de la fin des années 90 ! Eh oui, la série Charmed a assurément marqué toute une génération... Comment oublier les sœurs Halliwell ? Chaque semaine sur M6, dans la célèbre trilogie du samedi soir, les téléspectateurs avaient le plaisir de retrouver Prue, Piper et Phoebe, les sorcières les plus célèbres du petit écran.
Seulement voilà, en coulisses, les tensions étaient vives entre les actrices. Alyssa Milano, qui jouait le rôle de Phoebe, est vite entrée en conflit avec Shannen Doherty, alias Prue, et Holly Marie Combs, qui incarnait le personnage de Piper. Mais c'est surtout entre Alyssa Milano et Shannen Doherty que les désaccords étaient nombreux.
Des tensions apaisées ?
Les tensions furent tellement vives durant la troisième saison qu'un psychologue a même dû intervenir sur le plateau... Mais cela n'a clairement pas suffi ! Shannen Doherty a fini par quitter la série à la fin de saison 3. Mais aujourd'hui, quinze après la fin de la série, qu'en est-il de la relation entre les deux actrices ? Alyssa Milano s'est récemment exprimée à ce sujet lors d'une interview pour Entertainment Tonight.
La jeune femme a répondu sans langue de bois ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celle-ci reconnaît avoir sa part de responsabilité dans ce conflit :
Je dirais que nous avons des rapports cordiaux. Vous savez, je pourrais assumer la responsabilité d'une grande partie de nos tensions. Je pense qu'une grande partie de notre conflit est venue du sentiment que j'étais en compétition plutôt que d'être cette fraternité dont la série parlait tant. Et je ressens une certaine culpabilité pour cela.
Alyssa Milano, une artiste engagée
Star emblématique du petit écran, Alyssa Milano est également une femme engagée ! Celle-ci n'hésite pas à prendre la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer certaines injustices. Il y a quelques semaines, Alyssa Milano participait ainsi à une manifestation pour défendre les droits des citoyens américains. L'objectif de cette manifestation qui avait lieu devant la Maison Blanche ? Demander à l'administration de Joe Biden de protéger le droit de vote.
Seulement voilà, l'actrice ayant refusé de quitter les lieux, celle-ci avait fini par être arrêtée et menottée par un policier...