Que ce soit dans la série culte des années 90 Madame est servie, ou plus récemment dans Insatiable, le temps qui passe ne semble pas impacter la beauté naturelle d'Alyssa Milano. Malheureusement, quand on commence sa carrière si jeune, on est souvent victime de personnes malintentionnées.
L'an passé, l'actrice s'associait à la lanceuse d'alerte Tarana Burke et son mouvement #MeToo en dévoilant une part obscure de son passé. Aujourd'hui, pour la première fois, Alyssa Milano a confié aux internautes l'atroce comportement d'un de ses partenaires de jeu.
"Il m'a violée sur le tournage alors que les caméras tournaient"
Dès les premières secondes son podcast intitulé Sorry not Sorry, Alyssa Milano nous emmène vingt-cinq ans en arrière. A l'époque, elle termine juste la fabuleuse aventure de Madame est servie. Par conséquent, loin des studios de télévision, elle fait ses premiers pas dans l'industrie du cinéma.
Pour ce téléfilm, Alyssa Milano fait face à une situation inhabituelle. Le scénario prévoyait un rapport sexuel avec son partenaire de jeu. De dix-sept ans son aîné, ce dernier était supposé avoir le recul et l'expérience nécessaire pour traiter sa jeune collègue avec respect et dignité.
Mais les professionnels savent gérer ce genre de situation de manière appropriée, sans dépasser les limites et avec un degré de confiance qui est important.
a-t-elle rappelé à ses followers
Ce qui va passer ce jour-là est gravé dans la mémoire de la comédienne. La description de la scène est presque autant choquante que l'émotion déchirante de sa narratrice.
Il a profité d'un instant de vulnérabilité de ma part pour mettre ses mains sous mes sous-vêtements et tenter de me pénétrer avec ses doigts.
Loin de se soucier de la présence des techniciens sur le plateau, l'homme semble avoir pleinement conscience de ses actes. Tout comme le réalisateur qui assiste impuissant à la scène.
Le réalisateur du film, juste après mon agression, est venu me voir : 'je suis désolé de ce qui s'est passé, je ne sais pas ce que tu veux que je fasse avec ça. Est-ce que je devrais appeler la police ?
Encore traumatisée par l’événement, Alyssa Milano n'a pas su stopper les assauts de son prédateur. Pire, elle a dû se remettre au travail presque aussitôt.
J'ai continué, pendant six heures, à tourner la scène avec l'homme qui venait de m'agresser
Dans son malheur, Alyssa Milano regrette que son agresseur soit toujours un membre influent d'Hollywood. En décidant de ne pas donner son nom, elle précise néanmoins que
ce prédateur est toujours dans l'industrie et poursuit sa carrière dans de grosses productions
Un terrible témoignage...