Le temps passe mais Amanda Lear n'a cependant rien perdu de son sex-appeal légendaire. Celle qui entretient volontiers le mystère sur son âge s'est toujours revendiquée hédoniste. Elle ne rate donc jamais une occasion de jouir des moindres petits plaisirs de la vie.
Touche-à-tout, Amanda Lear a embrassé de multiples carrières au cours de sa vie. Elle a ainsi été mannequin, actrice ou encore chanteuse. Également grande séductrice, l'ancienne animatrice de la RAI a toujours apprécié s'entourer de beaux jeunes hommes à la plastique parfaite. Cougar assumée, elle a eu de nombreuses conquêtes à son actif, telles que Manuel Casella, Marco Piracinni ou bien Anthony Hornez.
Dernièrement, on la voyait au bras de Ricardo Perna. Mais celui-ci aurait-il été remplacé ?
Amanda Lear en charmante compagnie
Cela fait maintenant plusieurs années qu'Amanda Lear a élu domicile dans le sud de la France. Une région ensoleillée la plupart du temps et qui donne envie de profiter des beaux jours, comme l'a rappelé l'artiste sur Instagram ce lundi 12 juillet.
L'ancienne muse de Salvador Dali a posté sur le célèbre réseau de partage de photos une vidéo dans laquelle elle semble bien s'amuser. En maillot de bain une pièce au bord d'une piscine, on peut voir Amanda Lear s'agiter derrière un beau brun barbu, qui semble tenir le téléphone.
Alors, serait-ce là le nouveau compagnon d'Amanda Lear ? Si tel est le cas, force est de reconnaître que celle qui est également très populaire en Italie sait faire preuve de bon goût.
Une femme sulfureuse
Depuis quelques temps, Amanda Lear s'est éloignée des plateaux-télé. Elle s'est lancée dans la peinture et s'est spécialisée dans la représentation de nus. Mais elle reste néanmoins un personnage populaire qui a marqué son époque. Ses nombreuses déclarations divergentes et les rumeurs qui circulent à son sujet ont contribué à asseoir sa réputation.
En 2018, elle présente sur la chaîne italienne Cielo une émission consacrée aux films d'amour et érotiques français, Voulez-vous coucher avec moi ?. Puis en 2020, elle apparaît dans une publicité sur Netflix pour faire la promotion, toujours chez nos voisins transalpins, de la deuxième saison de la série Sex Education.