Amanda Lear est une femme époustouflante. Aussi fascinante que courageuse, la chanteuse de Follow Me, est très proche de ses followers justement.

Une artiste généreuse

Bien loin de cultiver la langue de bois, l'artiste ne cache rien à ses fans. C'est ainsi que ce 9 janvier 2022, elle a partagé un post émouvant sur son compte Instagram.

Sur cette publication, on la voit allongée sur un lit d'hôpital, habillée d'une marinière et les mains portées à son coup. Sa manucure est parfaite, tout comme son sourire. Et pourtant, Amanda Lear indique qu'elle vient de subir une opération du coeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par amanda lear (@amanda.lear)

 

Elle se remet doucement

Un cliché qui se veut rassurant et la légende aussi. "Je suis heureuse d'avoir fait cette opération du coeur. Mon coeur est maintenant réparé et je vais pouvoir aimer mes fans encore plus fort", confie-t-elle.

Il faut dire que l'ancienne muse de Salvador Dali a l'air, assez en forme, pour une femme qui vient de subir une intervention à coeur ouvert. Ses amis Pierre Palmade, ainsi que Nikos Aliagas, lui ont apporté tout leur soutien en commentaire. Une publication qui a reçu plus de 26.000 likes.

C'est à Zurich, en Suisse, que celle qui refuse de donner son âge a été prise en charge.

 

 Amanda Lear @Instagram
Amanda Lear @Instagram

Une artiste multi facettes

Amanda Lear a eu plusieurs vies. Muse donc, animatrice télé, mannequin, chanteuse, chroniqueuse... Elle a essayé tous les métiers médias, et ce, avec succès. Et en bonne communicante, s'il y a bien une chose à laquelle elle tient, c'est son image. En effet, Amanda Lear tient à être belle et apprêtée lorsqu'elle est prise en photo et même en selfie.

Lors d'un de ses passages aux Grosses Têtes de Laurent Ruquier sur RTL, elle a raconté cette histoire :

L'autre fois, j'achète des croquettes pour mes chats. Une femme voulait faire un selfie avec moi. Je refuse, je ne suis pas maquillée, je suis moche, racontait-elle. Elle me répond : 'Moi aussi'. Et moi de lui rétorquer : 'Oui, mais vous vous avez l'habitude'."

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par amanda lear (@amanda.lear)