2024 sera-t-il synonyme de nouveau départ pour la famille Pellissard ? Très présente sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard en a récemment dit plus sur son nouveau projet qui lui tient à cœur.
Déménagement en vue !
Ainsi, à la surprise générale, la mère de famille a annoncé qu’elle allait déménager à l’étranger… et de dévoiler au passage le pays où elle compte écrire un nouveau chapitre de sa vie, en famille bien évidemment. Et contrairement à d’autres influenceurs, qui ont choisi Dubaï comme lieu de résidence, elle ne compte pas s’installer aux Emirats arabes unis.
Non, les Pellissard ne quitteront pas l’Europe. Ainsi, c’est en Espagne que les jeunes parents comptent démarrer une nouvelle vie. “Bon côté, les enfants seront bilingues… apprendront sur le tas tout comme moi je l'ai fait”, a confié la maman de neuf enfants.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mère de famille semble être très motivée par ce nouveau projet. Mais pour le moment, elle n’en a pas dit plus. Dans quelle ville va-t-elle poser ses valises ? Quand aura lieu ce déménagement ? Le mystère plane pour le moment.
Cet autre projet qui ne devrait pas passer inaperçu !
Mais là n’est pas le seul projet pour la mère de famille. Après avoir claqué la porte de Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard s’est reconvertie dans le X. Et c’est avec son mari qu’elle a vendu du contenu privé sur des plateformes destinées aux adultes. Une reconversion qui a fait couler beaucoup d’encre. Mais la mère de famille n’est pas du genre à se soucier des critiques.
Si son activité fait jaser, elle l’assume. Et elle ne compte pas visiblement s’arrêter là. En effet, sur Instagram, quand un internaute lui demande si elle va sortir une gamme de sextoys, la femme d’Alexandre Pellissard confie :
Sinon, ça aussi c’est prévu.
Mais là encore, elle n’en a pas précisé plus… Il faudra attendre encore un peu avant d’en savoir davantage.
Ce qui est sûr, c’est qu’Alexandre et Amandine Pellissard ne se reposent pas sur leurs lauriers. Le couple ne manque pas de projets. De quoi leur permettre de faire plaisir à leurs neuf enfants… mais également à eux ! Malheureusement, les deux tourtereaux n’échappent pas aux critiques. En effet, alors qu’elle s’est récemment offert un Iphone pour Noël, Amandine Pellissard a été accusée de profiter de l’argent de la CAF.
Mais la mère de famille n’est pas du genre à se laisser faire. Non, elle n’a pas tardé à recadrer cette internaute. “Grosse maligne, il y a longtemps que la CAF ne nous donne rien”, a-t-elle lâché.
Une mise au point qui mettra fin aux critiques… Rien n’est moins sûr. Seule certitude, Amandine Pellissard ne se laissera pas faire. Ses détracteurs sont prévenus !