C’est en 2020 qu’Amandine Pellissard et sa tribu se sont fait connaître grâce à leur participation à l’émission Familles nombreuses. Plus de deux ans après sa première apparition dans le programme, la cheffe de clan a officialisé son départ de TF1. Malgré tout, l’influenceuse est toujours restée active sur les réseaux sociaux.  

Le 27 juillet 2023, la mère de famille était apparue complètement paniquée sur Instagram. En effet, Alexandre avait fait une nouvelle phlébite, qu’on appelle aussi la thrombose veineuse. De ce fait, il a été transporté d’urgence à l’hôpital, car il avait un "caillot de sang logé dans une veine du mollet". À l’époque, elle avait confié que son époux devait subir une intervention chirurgicale. Un an plus tard, le rendez-vous est enfin programmé.

Le mari d’Amandine Pellissard va passer sur le billard

Très inquiète pour l’état de santé d’Alexandre, Amandine Pellissard avait confié. "J’ai peur pour lui. Je l’aime, je ne veux pas le perdre". Des mots déchirants qui témoignaient de sa détresse. La mère de Maéna avait notamment expliqué que son mari avait "trois caillots super vilains". Et pour enlever la varice "responsable des thromboses à répétition", il devait passer sur le billard.

Le lendemain de son hospitalisation, le beau-père de Léo devait alors subir une opération vasculaire. Une intervention qui a depuis été repoussée à plusieurs reprises. En attendant, il devait suivre un traitement injectable.

Ce mardi 23 juillet 2024, Amandine Pellissard a toutefois annoncé une bonne nouvelle, après plusieurs mois d’attente. Et c’est en story Instagram qu’elle a décidé d’en faire part à sa communauté.

C’est l’été donc on a rappelé pour son rendez-vous sauf qu’ils nous ont dit : 'On ne peut pas l’opérer parce qu’on ne fait pas d’opération vasculaire comme ça en été.' Comme d’habitude, toujours à repousser. C’est encore pour ma pomme les injections.

StarMag.com
Amandine Pellissard et Alexandre @ DR

"Infirmière Didine…"

Depuis la dernière hospitalisation d’Alexandre, celle qui a dû écourter ses vacances après avoir fait une lourde chute s’est toujours occupée de lui. Elle devait en effet lui faire des piqûres. Et en attendant la date d’opération, l’épouse dévouée va s’appliquer à le garder en bonne santé.

Infirmière Didine au service de monseigneur Chabite !

Amandine Pellissard n’a visiblement pas perdu son sens de l’humour.