Amandine Pellissard fait beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Depuis qu'elle a annoncé sa reconversion dans le X, l'ex-candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL est sous le feu des critiques. Régulièrement pointée du doigt pour son choix de carrière, la jeune femme est aussi taclée pour ses origines. Une situation insupportable qu'elle vient de dénoncer sur son compte Instagram.

Kabyle et fière de l'être

Au mois d'octobre dernier, Amandine Pellisard révélait avoir hérité des yeux bleus de son papa "kabyle" et du "caractère explosif" de sa maman, "franco-italienne". Depuis cette publication, la jeune femme recevrait de nombreux commentaires désobligeants. Ce dimanche 12 février, la maman de 8 enfants dévoilait certains des propos haineux qu'elle peut lire ça et là sur les réseaux sociaux. Traitée de "p****", la jolie brune a également été priée de "supprimer le post" où elle précise être kabyle :

Ne nous assimile pas à toi sale énergumène endiablé.

Peut-on lire.

Choquée, l'épouse d'Alexandre ne souhaite pas renier d'où elle vient :

Je supprimerai rien du tout. On est en France ici et on est libres !

A-t-elle rétorqué avec fermeté.

Un choix sur lequel elle n'est pas près de revenir.

Une nouvelle carrière très lucrative

Au mois de décembre dernier, Amandine Pellissard annonçait l'ouverture de son compte Mym. Suite à son succès phénoménal sur cette plateforme, la jeune femme a décidé de se lancer sur Swame. Chaque jour, en compagnie de son mari, la mère de famille répond aux demandes de ses clients. Sans "limites" le couple tourne et pose. Un travail conséquent et chronophage qui semble être largement rétribué. En quelques semaines, le duo aurait déjà empoché plus de 26 000 euros. Et il semblerait que ce ne soit que le début. En effet, les amoureux sont très sollicités. Couples, célibataires, anonymes, célébrités, fétichistes... de nombreuses personnes seraient prêtent à payer cher leurs services. Malgré la polémique, les jeunes parents n'ont aucune envie d'arrêter leur activité.