C’est une reconversion professionnelle qui a fait jaser. Ancienne candidate emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard a claqué la porte de l’émission après quelques saisons. Quelques semaines plus tard, elle se lançait dans une nouvelle activité avec son mari.
Ainsi, c’est lors d’un entretien avec Jeremstar qu’elle annonçait se lancer dans le X. Au côté de son mari Alexandre, la mère de neuf enfants tourne des vidéos pour adultes, qui sont vendues sur des plateformes privées. Un choix de carrière qu’Alexandre et Amandine Pellissard assument pleinement.
"Léo, il est aussi très ouvert envers nous"
Cependant, les deux tourtereaux doivent essuyer de nombreuses critiques. Certains s’inquiètent notamment des répercussions pour leurs neuf enfants. Au micro de Oho Live, l’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL s’est exprimée sur le sujet.
Elle a ainsi dévoilé la réaction de son fils aîné, Léo, qui est âgé de 17 ans, face à sa nouvelle activité professionnelle. Et sa réponse en a surpris plus d’un.
En effet, la mère de famille s’est exclamée :
Léo, il est complètement au courant et il s’en bat les c***lles quoi.
Et de préciser :
Moi, je suis très à l’écoute de mon fils. Léo, il est majeur bientôt. Je lui ai dit, concrètement, avec son père ce qu’on faisait et il le savait déjà.
Vous l’aurez compris, Amandine Pellissard a décidé d’être honnête avec son fils aîné, qui est en âge de comprendre l’activité de ses parents. Et contrairement à certains internautes, le jeune homme n’a visiblement pas été choqué par la reconversion professionnelle de ses parents.
Amandine Pellissard balance :
Léo, il est aussi très ouvert envers nous. Tu sais, Léo il m’a déjà demandé de lui payer une p**te.
Une confidence qui a surpris ses interlocuteurs, qui ont voulu savoir ce que la mère de famille a répondu à son fils. Mais cette dernière a été cash sur le sujet :
Ca, je ne le dirai pas. C’est la vie de Léo.
Pas question donc pour la mère de famille de balancer sur la vie intime de son fils. Cependant, cette petite confidence n’a pas manqué de surprendre les internautes.
Une troisième vidéo avec Jacquie et Michel
Les critiques, Amandine Pellissard n’en a que faire. La mère de famille assume pleinement ses activités. D’ailleurs, elle vient de tourner une nouvelle scène pour un film pour adultes. En effet, après une pause dû à la naissance de sa fille Maena, elle a repris ses activités et a tourné une troisième vidéo pour Jacquie et Michel.
“C’est donc avec une énergie nouvelle que les amoureux se lancent dans une nouvelle scène aux côtés de Jade Amor et Juan Demesa, deux amis rencontrés sur Swame”, confiait récemment le site de films pour adultes.
Qu’on se le dise, Amandine Pellissard ne laissera pas ses détracteurs lui dicter sa vie.