Amandine Pellissard mène une vie à cent à l'heure. Avec son compagnon Alexandre, ils sont à la tête d'une famille de 8 enfants (bientôt neuf). Effectivement, cette dernière est actuellement enceinte et devrait accueillir le petit dernier au mois de novembre prochain.

 Critiqué de toutes parts après sa reconversion dans le X, le couple a pu compter sur le soutien de Léo. En effet, le jeune garçon est venu défendre ses parents sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Pour rappel, le fils aîné est né d'une précédente union, deux ans après sa venue au monde, Amandine Pellissard a fait la connaissance d’Alexandre. Ce dernier, devenu son mari, a alors adopté Léo.

Amandine Pellissard est remontée contre son fils

Sur Instagram, la petite famille partage tout son quotidien. Actuellement en plein déménagement, la mère de famille partage des vidéos où l'on peut les voir ranger et faire les cartons. Récemment, elle s'est d'ailleurs filmée en expliquant être agacée par le comportement de son fils, Léo.

Bon Léo ! Tu as 17 ans bientôt, tu vas aller travailler mon fils ! Tu vas aller au travail ! Tu vas déposer des CV. Tu sais qu'à ton âge je travaillais.

Peu actif, le jeune homme s'est fait remonter les bretelles par sa mère qui ne semble pas tolérer ce manque de motivation. Le train de vie des Pellissard est devenu confortable, ils peuvent donc s'offrir une nouvelle maison et subvenir facilement à tous les besoins des enfants. Cependant, les parents ne souhaitent pas que leurs enfants deviennent pourris-gâtés.

Un ado peu motivé...

Son père a souhaité en rajouter une couche afin de lui montrer que le travail paye et que c'est ainsi que l'on obtient ce que l'on veut. Il s'explique :

Même à 12 ans je travaillais déjà. Mon père me disait : 'si tu veux que je te gâte, tu travailles !' Et je travaillais à fond dans les fourneaux.

Pas sûr que l'aîné de la famille soit entièrement convaincu. Pour l'instant, le jeune homme est occupé avec ses examens scolaire.