Pendant plusieurs jours, Amandine Pellissard et son mari ont pris du bon temps à Paris. De retour à la maison où les attendaient leurs huit enfants, ils ne s'attendaient pas à une telle révélation. En effet, Léo, l'aîné de la fratrie, a décidé de confier à sa maman une boulette qui aurait pu très mal tourner. Explications.
La boulette du fils d'Amandine Pellissard
Maman de huit enfants, Amandine Pellissard ne cesse de faire parler d'elle. Il faut dire, que sa reconversion dans les films pour adultes, a lourdement été critiquée par les internautes. En effet, ces derniers, jugent ce métier, incompatible avec sa vie de famille. Mais aujourd'hui, ce n'est pas pour cela, que la famille fait parler d'elle. En effet, cette fois-ci, c'est le fils aîné de la famille, qui a fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Il a notamment avoué à sa maman qu’il avait fait une énorme bêtise.
L’adolescent a dévoilé que son repas aurait pu avoir des conséquences néfastes pour toute la famille. Face caméra et la tête dans un bol de pâtes à la tomates, Léo a expliqué qu'il avait mis la boîte en fer contenant son repas, dans le four à micro-ondes. Mais surtout, qu'il a vu le couvercle de la boîte prendre feu alors qu'il observait la cuisson de son plat. Une révélation qui a hérissé le poil de sa mère. En effet, même si elle est rassurée que cette séance, n'ait pas tourné au cauchemar, elle a tout de même tenu à lui faire la morale :
C'est pour ça que tu dis que t'as failli nous tuer, mais t'es un fou toi ! Ah ben non et jamais non plus de fourchette ou de cuillère dans le micro-onde ! À 17 ans tu devrais savoir ça.
Amandine Pellissard
La mère de famille demande à son fils de se calmer
Suite aux remontrances de sa maman, Léo n'a pas semblé prendre la mesure de sa bêtise. Histoire d'en d'être sûre que cela ne se reproduira plus, Amandine Pellissard n'a pas hésité à insister encore un peu auprès de son garçon. Mais cette fois-ci, la mère de famille a décidé de mettre les formes. Ainsi, elle a demandé gentiment à son fils :
Tu peux faire attention mon petit, mon petit de deux mètres, te calmer un peu et arrêter les conn*ries ?
Amandine Pellissard
Léo aura-t-il retenu la leçon ? Réponse dans les prochaines semaines...