Depuis qu’Amandine et Alexandre Pellissard ont claqué la porte de Familles nombreuses : la vie en XXL, le couple a trouvé un nouveau moyen de gagner sa vie. Et leur reconversion a grandement fait jaser puisqu’ils ont décidé de se lancer dans l’industrie du X en partageant du contenu pour adultes sur les plateformes dédiées.

Loin d’être blessées par les nombreuses critiques qu’ils ont pu recevoir, les Pellissard assument totalement leur choix, comme ils l’ont fait savoir au cours de nombreuses interviews. D’autant plus qu’afficher leurs ébats sur la Toile leur rapporte de confortables revenus mensuels.

Un retour très attendu

Et les amoureux ne sont pas à court d’idées pour améliorer leurs finances personnelles. En effet, après quelques mois d’absence, Amandine Pellissard a fait son retour sur Vinted, le célèbre site de revente de seconde main. Et c’est visiblement une affaire qui roule. Contrairement à certains utilisateurs qui doivent parfois attendre des mois avant de trouver un acheteur, ce n’est pas le cas de la mère de famille. Seulement 48h après avoir mis ses objets en ligne, elle avait conclu pas moins de 63 ventes.

Rien d’étonnant quand on sait qu’Amandine Pellissard, qui est suivie par plus de 350 000 abonnés sur les réseaux sociaux, était une vendeuse experte par le passé :

Ceux qui me suivent le savent, je vendais beaucoup, beaucoup sur Vinted. Je m’étais énormément investie dans cette activité, ça me permettait de travailler depuis chez moi.

Rappelait-elle en mai dernier, sur Instagram.

Et d’ajouter qu’elle parvenait, à l’époque, à générer des revenus oscillant entre 1000 et 1500 euros par mois.

Le retour d’Amandine Pellissard était visiblement très attendu, comme en témoignaient les nombreux colis qu’elle affichait dernièrement dans ses stories. Un moyen de quelque peu alléger les cartons avant son déménagement. Ce qui l’a forcée à fermer son vestiaire pour quelques semaines, le temps de s’installer dans la nouvelle maison familiale, située non loin de Toulouse.

Un business bien rentable

Devant les caméras de Jeremstar, celle qui attend son neuvième enfant a expliqué comment elle s’y prenait pour s’organiser et optimiser ses ventes. C’est simple, elle partage les tâches avec son mari et chacun a un rôle bien défini : "On est très organisés, on travaille en binôme. Chacun son rôle. Moi je m'occupe de la mise en ligne des articles, des photos, et lui il fait tout ce qui est étiquetage, emballage, expédition", a-t-elle déclaré, précisant au passage qu’ils pouvaient parfois "envoyer jusqu'à 100 colis à la fois" :

On se fait entre 5 000 et 10 000 euros par mois. On a très peu de recul parce qu'on a repris il n'y a pas très longtemps.

A révélé Amandine Pellissard, plutôt satisfaite.